HAIER - C2FE636C...

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+No FrostMoteur inverterEclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

sebb15239997 Utilisateur Darty - Voir le produit

Fonction "Vacances"

bonjour,
Ce modèle possède-t-il bien la fonction "vacances" ?
Et le tiroir "My Zone", c'est juste un gadget ou c'est vraiment utile ?
Merci d'avance ;)

il y a 3 mois | 0

9 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• AurelieJ6841 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je n'ai jamais essayé la fonction vacances - j'espère que vous aurez la réponse par un autre utilisateur - mais j'ai été conquise par la partie "my zone" qui est vraiment séparée et grande. Nous y mettons des bières ou du vin blanc ( paramétré en très frais) mais ça peut tout à fait être moins froid pour des légumes (la partie légumes est un peu juste pour nous).

il y a 3 mois | 0

• lore12361166 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    j'ai voulu activer la fonction vacances lors de mon départ et bizarre, température affichée 17 ! donc pas utilisée cette fonction au final..

il y a 3 mois | 0

• MarcD8731 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour , la fonction vacances fonctionne bien, et my zone , pour ma part , paramétrée a 1° pour la viande et charcuterie.

il y a 3 mois | 0

• CarineR4569 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    ce modèle possède bien la fonction acances
    le tiroir My Zone est très utile et pratique
    je vous recommande ce produit
    il est vraiment super !!!
    bien à vous

il y a 3 mois | 0

• JeanphilippeF1001 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Effectivement il existe une fonction vacances très pratique car elle permet de couper l'alimentation uniquement de la zone réfrigérateur. Le compartiment my zone est très utile. Cette fonction permet de moduler la température du tiroir (grande capacité) independamment du reste du compartiment réfrigérateur. Parfait pour conserver la viande ou rafraîchir une boisson.
    Cdt

il y a 3 mois | 0

• C2FE636C Rouge

Oui il possède cette fonction " Mode Vacances "

il y a 3 mois | 0

• MorenoF7946 Utilisateur Darty - Voir le produit

non pas de fonction vacances enfin je pense pas et my zone est excellent pour mettre des boissons au frais en tout cas je trouve cela pratique surtout l'été

il y a 3 mois | 0

• filvit

Bonjour,
    2tons âgés....pas d'utilisation de la zone vacances.....par contre, " ma Zone " est très utilisée....; bien fraîche !

il y a 3 mois | 0

• lore12361166 Utilisateur Darty - Voir le produit

JeanphilippeF1001 vous dites que ça coupe l'alimentation du réfrigérateur donc il faut qu'il soit vide dans cette partie sinon tout est a jeter...

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES