HAIER - C2FE636C...

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+No FrostMoteur inverterEclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

C2FE636C Rouge | Utilisateur Débutant

Bruit de Klaxon

Bonjour, quand le compresseur s'enclenche j'ai un bruit de klaxon de voiture mais en moins fort mais identique sa fait tuuut tuuut est ce normal ? Merci de m'aider

il y a 5 mois | 0

12 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• StephaneM6724 Utilisateur Darty - Voir le produit

Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre frigo est-il bien à plat?

il y a 5 mois | 1

• EvaR1741 Utilisateur Darty - Voir le produit

Dsl je n'ai pas eu ce genre de bruit le seul bruit c'est un bip bip quand la porte reste trop longtemps ouverte.

il y a 5 mois | 1

• sbas52446531 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Je n'ai pas cela et cela ne parait pas normal. J'ai ce bruit lorsque la porte reste ouverte. Et cela c'est normal.

il y a 5 mois | 1

• MauriceR5686 Utilisateur Darty - Voir le produit

A la base c'est déjà 1 appareil bruyant
    Sinon faire marcher la garantie
    Desolé

il y a 5 mois | 1

• RegineR8276 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    oui le soir quand on mange on attend un bruit,j'ai téléphoné au vendeur ils m'ont répondu que c'est normal mais sa ne dure pas longtemps comme un sifflement c 'est le refroidissement du moteur.

il y a 5 mois | 1

• BarbaraM2614 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour Nous l'avons acheté en septembre dernier et rien à signaler

il y a 5 mois | 1

• NapiasE3288 Utilisateur Darty - Voir le produit

je n'ai pas non plus expérimenté ce bruit, le seul bruit similaire c'est pour me prévenir que la porte du frigo est restée ouverte

il y a 5 mois | 1

• jacq52444231 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je ne pense pas, enregistrez une petite "vidéo preuve" et contactez le SAV de la marque ou du vendeur pour le signaler...

il y a 5 mois | 1

• FelixM9773 Utilisateur Darty - Voir le produit

j'ai le même appareil mais je n'ai pas ce genre de bruit lors du demarrage du compresseur.

il y a 5 mois | 1

• VercruysseM5321 Utilisateur Darty - Voir le produit

je nai pour ma part aucun bruit particulier le compresseur est pratiquement silencieux

il y a 5 mois | 1

• ArnaudR7380 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas normal !!!

il y a 5 mois | 1

• C2FE636C Rouge

Bonjour, j'ai téléphoné au sav, il ne trouvent pas cela normal et m'ont conseillé de le débranché 1/2 heure et maintenant le frigo klaxonne toujours mais forcément quand le compresseur ce déclenche et beaucoup moins je pense que je vais faire intervenir un technicien car c'est un frigo qui a 3 semaines de branchement...Merci à tous pour votre contribution

il y a 5 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES