HAIER - AFL631CS

Réfrigérateur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

laraga

ce frigo est il bruyant

Bonjour
J ai lu que ce frigo etais bruyant pouvez vous me confirmer si cela et vrai avant mon achat svp .. Merci

il y a 3 ans | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• ghighi001

Bonjour
    Pas du tout ,du tout ! je l'ai depuis 3 ans maintenant et si c'était à refaire , j'achèterais de nouveau ce modèle .

il y a 3 ans | 0

• toussec99 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Effectivement ce frigo est très bruyant. J'ai fait intervenir le SAV a mon domicile pour savoir s'il y avait un problème. Le technicien m'a dit que mon appareil était conforme aux spécifications constructeurs. Cependant il m'a avoué que beaucoup de personnes s'en plaignaient du fait du bruit des ventilateurs. De plus il m'a confirmé que le frigo tournait 2 heures avant de sommeiller seulement 20 minutes. En dehors de ça, il est super.
    Si j'avais une maison et qu'il était à la cave il ne me dérangerait pas mais j'ai un studio et je l'entends tout le temps. Si vous voulez acheter le mien (il n'a que 5 mois) , je vous le vend 300 euros.

il y a 3 ans | 0

• b74150 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    J'ai ce frigidaire depuis 2 ans il n'est pas du tout bruyant. Bonne journée.

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES