HAIER - AFL631CS

Réfrigérateur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Julieagj | Utilisateur Non renseigné

Il ne donne plus de froid

Bonjour, Suite a un orage, l'appareil a sauté. Après remise en route, celui ci ne donné plus de froid malgré qu'il soit réactivé depuis 24h. Y a t'il une manipulation a faire que j'aurai oublié ou a t'il simplement grillé? Merci

il y a 2 ans | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• baudelot

Bonjour
    Désolé je ne peux pas vous dire vous pouvez peut être contacter le service client haier au 0980406409 ils seront apte à vous renseigner
    Bonne journée

il y a 2 ans | 1

• lydai93 | Utilisateur Débutant

Bonjour voier avec votre assurance il vins vous remboursé

il y a 2 ans | 1

• Leurquin

Quand vous ouvrez la porte les voyants de température en haut sont-ils allumés ? Avez-vous appuyé sur le bouton marche à droite. Si ces voyants sont éteints et n'indiquent pas de température, c'est certainement le fusible de votre frigidaire qui a sauté. Il faut alors le changer.

il y a 2 ans | 1

• Julieagj

Les voyants sont bien allumés. J'ai mis 2 degré pour le frigo et -21 pour le congélateur. Il est remis en marche depuis 48h, mais il ne donne toujours pas de froid...

il y a 2 ans | 0

• Julieagj

Oui c'est ce que je vais faire... Merci

il y a 2 ans | 0

• Leurquin

Là je ne peux vous dire, il faut voir avec un réparateur Haier je pense. Bon courage.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES