HAIER - AFL631CS

Réfrigérateur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

toussec99

Bruit

Bonjour
Trouvez-vous qu'il est un peu bruyant. Personnellement je suis un peu décu par cet aspect
Merci

il y a 5 ans | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• ghighi001

bonjour
    oui je trouve aussi qu'il est très bruyant mais comment y remédier? il est vrai qu'en dehors de çà ,il aspire vraiment très bien !!

il y a 5 ans | 0

• toussec99 | Utilisateur Débutant

Merci pour votre réponse, mais vous semblez parler d'un aspirateur. Ma remarque porte sur le réfrigérateur HAIER AFL631CS. Je suis très déçu car mon ancien appareil a été discret pendant 15 ans. Je me faisais un plaisir d'en acquérir un nouveau avec 15 ans de progrès technologiques. Je me retrouve avec un frigo qu'on ne peut oublier car son bruit est envahissant.

il y a 5 ans | 0

• ghighi001

bonjour, désolée je n'ai pas fait attention !difficile en effet ,de ne pas entendre un frigo en continu ! mais peut-être est ce un défaut ? avez vous appelé le SAV ? Bonne journée.

il y a 5 ans | 0

• toussec99 | Utilisateur Débutant

Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances. J'ai suivi votre conseil et j'ai contacté le sav. Un technicien HAIER interviendra prochainement à mon domicile. Je croise les doigts. Je vous tiendrait au courant.
    Merci de votre aide !

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES