HAIER - A2FE635C...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Commande LCD externe,Eclairage LED,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

neth26431655 | Utilisateur Connaisseur depuis 2 an(s)

tout gèle, impossible de régler la température

Bonjour le mien a marché un an sans problème... depuis quelques jours la partie frigo devient congélateur avec une température inférieure à -5 degrés.. impossible de trouver un réglage qui permette de changer les choses ou de réinitialiser le système ...

mon jambon, mes fromages, ma salade, mes tomates sont gelées,

SOS

si quelqu'un connait la solution je suis preneur..

MERCI D AVANCE

il y a 15 jour(s) | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• claudehossegor

Au fond du réfrigérateur derrière le tiroir MYZONE insérez un morceau de polystirène afin d'obstruer partiellement l'orifice rectangulaire

il y a 15 jour(s) | 0

• EvelyneJ7616 Utilisateur Darty - Voir le produit

Aucun problème vérifier la température au niveau de la programmation moi il est à 4 je suis enchanté de cet article depuis des années

il y a 15 jour(s) | 0

• EvelyneJ7616 Utilisateur Darty - Voir le produit

Enchantée

il y a 15 jour(s) | 0

• JeanneM2567 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je ne peux pas vous aider mais par contre je téléphonerais pour demander un technicien

il y a 15 jour(s) | 0

• geor16445563 Utilisateur Darty - Voir le produit

C'est probablement un thermostat défectueux..Il faut faire appel au vendeur qui vous enverra son technicien. Il le changera sur place.Cordialement.

il y a 14 jour(s) | 0

• neth26431655

Merci pour votre aide... J'apprécie votre contribution sympathique...

j'ai débranché le frigo pendant 2 heures... Et maintenant il a l'air de mieux fonctionner.
    Thermostat positionné sur 8 et température obtenue 5 à l'intérieur. Je vais attendre quelques jours pour ajuster les réglages.

Cependant l'origine du problème reste inconnue...

il est curieux qu'il n'y ai aucune solution pour réinitialiser les réglages au niveau des réglages d'usine.

il y a 13 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES