HAIER - A2FE635C...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Commande LCD externe,Eclairage LED,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

celi15376194 Utilisateur Darty - Voir le produit

effet inox

bonjour, je voudrais savoir si l'inox est antitraces ? j'ai vu en magasin un autre modèle Haier qui fait vraiment effet peinture grise donc je voudrais savoir si l'inox est vraiment effet argent inox ? de plus est ce que les tiroirs ont un bon contenant à votre avis, ça parait un peu juste ? merci de vos réponses .

il y a 2 an(s) | 3

28 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• ArnaudB3194 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, l'ayant acheté il y a un temps, je suis entièrement satisfait. Les tiroirs sont assez conséquent meme si les differentes photos ne le montre pas tant que ca... il est vraiment effet Inox argent, le touché est doux. Ce n'est donc pas un simple gris mais vraiment un inox type brillant, magnifique couleur qui se marie dans n'importe qu'elle cuisine !! Si vous avez d'autre question, n'hesitez pas. Cdt .

il y a 2 an(s) | 0

• ThomasT1915 Utilisateur Darty - Voir le produit

L'inox est anti traces, de type brossé. Je n'ai pas de problème de traces ou de marques.
    La contenance des tiroirs est très satisfaisante. Ils sont en plus très pratiques à remplir, et donc je pense qu'on y optimise mieux la place. J'ai eu le sentiment au contraire que le congélateur était plus grand que le precedent que j'avais, pas à tiroirs.

il y a 2 an(s) | 0

• DidierR3643 Utilisateur Darty - Voir le produit

oui les tiroirs sont assez grands en effet et on peut y loger pas mal de choses. tout depend des besoins d'utilisation.
    le mien est rouge, donc je ne sais pas pour l'inox.

il y a 2 an(s) | 0

• CharlotteG1637 Utilisateur Darty - Voir le produit

oui c"est antitraces

il y a 2 an(s) | 0

• CatherineD2936 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, c est vraiment de l'inox, les traces de doigts apparaissent un peu mais très facile à nettoyer. Les tiroirs sont très pratiques et logeables. Plus grand que les 3 tiroirs traditionnels. L'effet peinture grise c'est pour le modèle en dessous.

il y a 2 an(s) | 0

• AlineB6268 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,

pour le côté inox, je ne peux pas vous aider (le nôtre est rouge)... par contre pour les tiroirs... nous on est ravis ! La contenance est adaptée à nos besoins (2 afultes et un bébé... je dédie le tiroir du haut aux petits pots que je prépare chaque weekend pour la semaine -déjeuner, 4h, dîner... soit entre 20 et 30 pots en début de semaine... et ça passe sans souci !

il y a 2 an(s) | 0

• XavierL6468 Utilisateur Darty - Voir le produit

non l'effet inox n'est pas anti trace, les tiroirs sont bein faits. mais on est pas pas dans un effet argent inox...
    cdlt,

il y a 2 an(s) | 0

• SylvieF6870 Utilisateur Darty - Voir le produit

L'effet inox est relativement antitraces mais cela dépend aussi de votre degré de précision en la matière - ma famille a le don des tâches et donc je nettoie parfois quelques traces sur le rebord de la porte mais nettement moins que sur le Whirlpool que nous avions avant. C'est un effet inox brossé très sympa (en façade, les côtés sont gris).
    Les tiroirs ne sont pas énormes mais suffisent à une famille de 4 personnes qui ne consomme pas beaucoup de surgelés (pour le congélo). Les tiroirs à l'intérieur du frigo sont grands. J'en utilise un pour les fruits et l'autre pour les légumes. J'espère que cela vous aidera. En ce qui me concerne je le possède depuis 1 ans et j'en suis ravie.

il y a 2 an(s) | 0

• NicoleL4722 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Le revêtement de la façade donne un effet inox satiné (càd mi-brillant mi-mat). J'avais une grosse appréhension sur cet aspect lors de ma commande sachant que ce n'était pas du vrai inox, je craignais un effet toc mais je n'ai pas été déçue.
    Côté entretien, super facile. Marque peu les traces de doigts. Si nécessaire, un coup d'éponge humide suffit.
    Côté tiroirs du congélateur, je les trouve hyper pratiques, permettant un accès instantané à ce que l'on cherche. Quant à la capacité, c'est très subjectif selon que c'est pour 2 ou 6 personnes...
    Globalement, après plus d'un an d'utilisation, je ne regrette pas mon choix.
    En espérant vous avoir aidé... bonne journée.

il y a 2 an(s) | 0

• GenevieveF9387 Utilisateur Darty - Voir le produit

le frigo est vraiment de l'inox et j'en suis trés satisfaite les tiroirs son grand et le rangement est impeccable je ne regrette pas mon achat et dans la cuisine il fait de l'effet tout le monde le trouve trés beau tres facile à entretenir si vous prenez se modéle vous ne le regretterez pas c'est vraiment un super frigo

il y a 2 an(s) | 0

• JeanpierreG2976 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Je suis ravie de ce réfrigérateur, autant par son design (gris inox argent, touché doux et lisse) que par son côté pratique. On peut voir des traces au niveau de la poignée mais rien de méchant et ça se nettoie très facilement. Les tiroirs sont assez grands pour un congel d'appoint. Pour la couleur, ça rend exactement comme sur la photo (effet très moderne).
    Cdlt.

il y a 2 an(s) | 0

• CatherineP9801 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Je vous confirme inox anti trace. Pour l'effet, je ne sais trop quoi vous répondre. Mais tout de même plus inox que gris.
    Pour la contenance du congélateur, tout dépend de ce que vous recherchez. Mais correspond à 3 tiroirs facile de congélateur traditionnel.
    Et le coté 2 tiroirs séparés à un côté plus pratique que celui de la partie congélateur traditionnel.
    J'espère que mes propos sont assez clair et vous aideront dans votre choix.
    Et si je devais changer mon frigo-congel, je rachèterais sans hésiter ce type d'appareil chez ce fabriquant.

il y a 2 an(s) | 0

• NadiaM6944 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ce n'est pas véritablement anti-traces de doigts, mais l'entretien est tout à fait simple...De plus, le rendu est très agréable et esthétique. La contenance des tiroirs est tout à fait honorable, et suffit amplement à une famille, avec 2 ados.

il y a 2 an(s) | 0

• VirginieM8372 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Pour la couleur je ne peux pas trop vous aider le mien est rouge. Superbe.
    Pour les tiroirs ils sont très pratiques. Seuls bémol la zone "my zone" qui ne permet pas de mettre la température que l'on souhaite réellement.
    Quant au congel ideal pour 4 personnes.

il y a 2 an(s) | 0

• AdlaneL5683 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,

l'ayant acheté je l'avait rendu assez vite ( cuisine ouverte oblige et 40 db avec HAIER c'est honnêtement désagréable, le compresseur s'allumait toutes les heures pendant 20/25 min et son bruit me tapait au système ( après c'est relatif à chaque personne mais quand même moi ca me plaisait pas...) si il est prévu dans une cuisine fermé c'est autre chose.

Sinon question qualité c'est de l'imitation inox sans trace de doigts... je vous invite a comparer avec les vrais frigo inox de suite c'est autre chose mais c'est plus le même prix.

conclusion: produit satisfaisant et spacieux mais si le bruit est un critère pour vous ...je vous le déconseille même si aucun frigo n'est réellement silencieux mais y a mieux que haier pour cela.

Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• JeanmauriceW3662 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,ce refrigerateur congelo a changé ma vie! Je l'adore et le trouve très pratique .le tiroir my zone particulierement qui conserve les produits frais très longtemps à 0 degrés. J'aime aussi beaucoup les tiroirs du congelateur qui contiennent bien et sont faciles à ouvrir et à fermer(gare aux enfants gourmands!)
    Pour ce qui est de l'inox je craignais mais il se nettoie tres facilement avec de l'eau.le seul hic de ce refrigerateur ce sont les côtés qui sont fragiles:revetement très fin.

il y a 2 an(s) | 1

• CyrilleG9923 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour. 100L pour un congélateur à tiroir, c'est déjà pas mal. du reste, avec ses deux tiroirs, ce modèle est vraiment très pratique (pas courant no facile à trouver). l'inox brossé(plus joli que l'argent "gris" est très facile à essuyer ou nettoyer si une trace de doigt apparaît. et pas d'effet peinture ^^ c'est de l'inox ! à mon goût, c'est LE refregirateur que je cherchais depuis un moment ...

il y a 2 an(s) | 0

• ThierryB8649 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je suis très content de ce réfrigérateur. L'inox est plus facile d'entretient que le blanc habituel et le principe des tiroirs beaucoup plus pratique que la porte ce qui le fait paraître plus grand

il y a 2 an(s) | 0

• RegineG4275 Utilisateur Darty - Voir le produit

Désolée mais mon modèle est rouge. Par contre la contenance des tiroirs est correctes ça représente un petit congélateur table top et le fait des 2 tiroirs indépendants c'est très pratique

il y a 2 an(s) | 0

• MarielineG3187 Utilisateur Darty - Voir le produit

Malheureusement, je ne peux pas vous répondre car moi j'ai ce frigo mais en rouge et non pas en inox.
    Je suis en tout cas satisfaite de l'achat que j'ai effectué.
    Pour la contenance tout dépend de ce que vous avez besoin, pour nous ça suffit.

il y a 2 an(s) | 0

• PantxikaB5510 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour , je l'ai installé dans une pièce peu lumineuse je ne peux pas trop m'avancer sur la couleur , pour moi c'est effet inox et pas du tout gris . J'avais aussi peur de la contenance des tiroirs , en fait le rangement est facile et pratique ( nous sommes 3 fans de Picard et c'est parfait )

il y a 2 an(s) | 0

• AlineS5372 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, effet inox est vrmt effet innox.
    Les contenants du congel sont grands à mon gout. Bien plus que les compartiments traditionnels. Super produit pour moi

il y a 2 an(s) | 0

• AgnesL8167 Utilisateur Darty - Voir le produit

Nous sommes très satisfaits de ce modèle : l'inox est attirances, très facile d'entretien et esthétique. Les tiroirs sont convenables en taille et surtout très pratiques car ils se referment très facilement et on ne risque pas d'avoir du givre en raison d'une porte mal fermée (problème que nous avions avec un frigo précédent. La taille convient pour une famille de 4 (max). Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• MyriamP1119 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, La finition inox est vraiment jolie avec un rendu un peu mat et brossé bien plus jolie que celle habituelle sur des réfrigérateurs, les traces ne marquent pas je confirme ! les tiroirs sont plutôt grands et profonds franchement je n'ai pas été déçu c'est un très bon produit !

il y a 2 an(s) | 0

• LeopoldineD4137 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, pour ma part je suis très contente de cet article, question contenance et fonctionnement il est impec. En revanche, je trouve le revêtement assez salissant, la moindre trace de doigt se voit

il y a 2 an(s) | 0

• YannW9616 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je suis pleinement satisfait de ce réfrigérateur. Les tiroirs me convienne pour mon utilisation. Je suis un homme pas très cuisinier avec deux adolescents.... Le surgelé est de mise! Les traces sur ce frigo ne m'ont pas retenues mon attention. Donc j'en conclu qu'il est vraiment anti-trace :-)
    Bref c'est un très bon produit grande contenance. je le recommande.

il y a 2 an(s) | 0

• ValerieV6383 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    La façade est en inox brossé, bon rendu, pas d'"effet peinture grise" à craindre, pas de problèmes de traces non plus et se nettoie facilement. Les côtés sont gris anthracite, revêtement plus fragile, mais je crois n'avoir jamais vu un seul modèle avec les côtés inox, alors... Les deux tiroirs sont d'assez grande capacité et se révèlent plutôt pratiques à l'usage. Je range les produits que je consomme le plus fréquemment dans le tiroir supérieur, plus besoin de se baisser, c'est appréciable. Le combiné que je possédais antérieurement affichait 2 litres de plus pour la partie congélateur, mais j'y mettais pourtant moins de choses. Le rangement est optimisé pour ce modèle. A noter qu'il présente de plus l'avantage d'être silencieux.
    J'ai acheté ce combiné Haier il y a maintenant 5 mois, après avoir comparé beaucoup de modèles, et j'en suis vraiment très satisfaite. Je passerais à nouveau commande sans hésitation.

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueA8111 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui l'inox est anti-traces, j'en suis vraiment contente.contente. Pour les tiroirs c'est très pratique et de plus on peut mettre une bonne quantité de produit.

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES