HAIER - A2FE635C...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Commande LCD externe,Eclairage LED,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Sheraz

Le frigo congèle

bonjour,
Jai deja eu ce problème plusieurs fois...mais maintenant le frigo ne cesse de congeler.non stop.je dois tout jeter mes aliments.svp pouvez-vous m'aider ? Merci

il y a 3 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• char35235662

il faut changer une plaquette électronique mais seul le SAV peut le faire .Bon courage

il y a 3 mois | 0

• gilb15311236

Bonjour,
    Débranchez le frigo complètement, c'est à dire de la prise murale. Attendez une bonne 1/2 heure. Rebranchez-le en reprogrammant l'ensemble des compartiments, attention "my zone" est une zone qui peut générer votre problème de congélation dans votre frigo. Il ne doit pas être en-dessous de 0° C.

il y a 3 mois | 0

• claudehossegor

Bonsoir,
    d'abord régler la température sur 8° et sur D FROST, puis au fond du réfrigérateur derrière le tiroir myzone une ouverture rectangulaire : la diminuer de 80% (laisser une petite ouverture) avec un morceau d'isolant épais type polystirène expansé ou mieux stirodur. j'ai réglé mon problème ainsi.

il y a 3 mois | 0

• dichelperger

bonjour, vous dites que la partie réfrigérateur congèle,
    la température de congélation domestique, pour les aliments donc, est définie à -26 °C .
    Les produits ainsi congelés ou surgelés doivent être maintenus à une température de stockage de -18 °C.
    Avez-vous -26°C dans la partie réfrigérateur ??

il y a 3 mois | 0

• gilb15311236

si vous posez des questions et que vous ne repondez pas, à quoi bon essayez de vous aider ...
    bonne journée.

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES